C'est après le décès de ma fille aînée en 1985, que la vie ne pouvait plus être laissée au hasard des événements ...
Plongée dans mes émotions les plus douloureuses, traversée par ce vide et cette impuissance face à sa petite soeur qui ne comprenait pas, souffrait, mais comme tous les enfants ne demandait qu'à vivre !
Jour après jour, au côté de cette merveille aux boucles blondes, je sentais malgré tout, revenir le Bonheur de chaque instant, l'authenticité de mes émotions entre chagrin et joie, l'envie de savourer chaque moment passé auprès de mon trésor.
Mon coeur s'est alors ouvert en grand, à l'écoute des mouvements de la vie pour en ressentir une vraie Présence qui a pu m'offrir 4 ans plus tard, un petit garçon.
" la pureté du coeur d'un enfant, nous invite à réveiller sans cesse notre enfant intérieur, juste être en présence "
La douceur de vie auprès d'eux et le besoin de leur apporter le meilleur équilibre qui soit, m'ont amené "par hasard" à étudier la Kinésiologie, belle harmonie entre le corps, l'énergie et les émotions. Je n'ai cessé de faire des formations durant 8 ans pour mon Bien-être, celui de mes enfants et depuis 20 ans celui des personnes qui partagent mes séances.
L'expérience de ma vie, vous invite à vivre le moment présent dans toute sa sincérité, sans avoir à être positif "à tout prix" mais juste observer votre coeur dans la douceur de l'instant présent, être en Présence de votre Etre et tout naturellement libérer les blessures qui se racontent encore parfois dans le corps et l'esprit.
Francine